Insta-RECTO.png
FB-bandeau.png

>>>>

>>>>

LE BATTLE


 

 

L'Ultimate Battle Rivalskool est un battle international dédié aux écoles et aux crews.

 

 

Cette compétition "Made in France", créée en 2008, est basée sur l'association de la danse freestyle et du jeu d'étapes (parcours), le tout sur fond musical exclusivement Hip-Hop. C'est au cœur de la ville des Lumières, Paris, que des danseurs venus des quatre coins de la France et du monde s'affrontent, au fil d'étapes atypiques.

En 2021 s'est déroulée la dernière édition française du Battle Rivalskool : la Bataille Finale, sur le toit de la Tour Montparnasse, à Paris.

Par la suite, le Battle Rivalskool s'est exporté en Afrique ! La prochaine édition africaine se déroulera à Harare, au Zimbabwe, les 22 & 23 Octobre 2022.

 

Si vous êtes amateur de freestyle, doté de talent, d'improvisation et de musicalité, danseur confirmé ou jeune débutant, ce battle est fait pour vous !

CONCEPT

Concept #1 (2008) : 
Crews exclusivement Hip-Hop.
Concept #2 (2010) : 
Style libre / 5 majeur : Popping, Locking, Krump, Bboying, Hip-Hop. Tous les styles s'affrontent.

PHILOSOPHIE

Ce battle prône le respect et l'engagement. Il permet aux écoles, aux crews et aux danseurs de revendiquer leurs styles de danse et leurs identités.
target (1).png

OBJECTIFS

Révéler le potentiel de chaque école/crew/danseur dans une compétition internationale. Valoriser et récompenser le travail de l'école, du crew ou du danseur victorieux.

MUSIQUE

Concept #1 : Sons exclusivement Hip-Hop
Concept #2 : Sons Hip-Hop & R'n'B
Concept #3 : Sons Hip-Hop & Afro